Monday, November 10, 2008

About me...




Je m'appelle Tabitha NAA-NYADOU, je suis nee le 21 Mai 1987 a Ngaoundere. je suis la fille du pasteur WADJIRI DANIEL et de ADJI MADELEINE.
J'ai commence mes etudes primaires a Mbe de 1992-1993. Apres ces deux annees passees a Mbe, je suis venue continuer mes etudes primaires a Ngaoundere a l'ecole privee protestante( station) de 1993-1999. Enfin j'ai fini mon parcour primaire a l'ecole publique de Bamyanga toujours a Ngaoundere ou j'ai obtenu l'entree en 6eme en 1999-2000.
En ce qui concerne mon parcour secondaire, j'ai commence la 6eme et la 5eme a Garoua-boulai de 2000-2002. Apres ces deux annees passees a L'Est du Cameroun precisement a la frontiere RCA-CAMEROUN, je suis rentree finir mon parcour secondaire au COLLEGE PROTESTANT de NGAOUNDERE de 2002-2007 ou j'ai obtenu mon Bac. les 5 ans passes au College m'ont beaucoup marque: la vie de l'internat surtout l'ambiance des internes lors des fetes de Don de recoltes, la fete des internes, la galere de l'internat, les amis(es) , les chefs des chambres ... bref beaucoup de beaux souvenirs qui me manquent parfois.
Je ne regrette pas les 5 ans passes au COLPROT particulierement a l'internat. Le college protestant fait partir des grands etablissements du Cameroun par ses professeurs qualifies et les bons enseignements que ces derniers dispensent.
J'apprecie egalement les cours de religion qui se font tous les mardi et jeudi sans oublier les cultes matinaux des lundi, mercredi et vendredi.
Que le Seigneur benisse tous les enseignants du College Protestant de Ngaoundere et qu'il leur donne la force de pouvoir continuer a bien travailler.
Veillez, demeurez fermes dans la foi, soyez courageux, soyez forts. Agissez en tout avec amour. 1cor16-13.
QUE LE SEIGNEUR VOUS BENISSE RICHEMENT.

No comments: